top of page

AIDER UN ENFANT À RÉUSSIR

LES ENFANTS PARRAINÉS

Afin d'être en mesure de mettre en place des projets réalisables, nous avons décidé de cibler les enfants à travers les critères d'éligibilité suivants : les enfants orphelins, les enfants dans une situation de handicap, ainsi que les enfants dont les parents ou tuteurs perçoivent un revenu inférieur ou égal à 55 000 frcs CFA, ou sont sans emploi.



UNE SENSIBILISATION ET UN SUIVI ADAPTÉS

La communication et la sensibilisation relatives aux dangers que représentent certaines maladies et infections sont les points phares des campagnes menées par Keur Gui Sénégal. La sensibilisation intervient aussi dans le domaine de l'éducation auprès des parents des enfants parrainés, afin de consolider les liens entre générations.

 

UN ACCÈS AUX SERVICES SOCIAUX DE BASE
Résoudre les problèmes d'accès à l'eau potable, à l'électricité et à l'éducation est notre priorité. Il va s’en dire que les besoins exprimés sont nombreux et variés, mais il n’en demeure pas moins certain qu’en ciblant les domaines d’interventions les plus importants, nous arriverons à atteindre d’une manière quasi-totale tous les objectifs que nous nous sommes fixés.

PROJET RÉCENT

L'association Keur Gui Sénégal souhaite s'engager dans un nouveau projet : la restauration des paniers de basket-ball !
Pour ce nouvel objectif, nous avons donc besoin de la participation des habitants de Sokone et de toutes les personnes qui suivent nos activités. En effet, la participation de tous facilitera le travail... (Lire la suite.

bottom of page